Quicrypto : Comment gagner Nano ? Une crypto-monnaie prometteuse.

Logo gagner nano

Quicrypto est l’un de mes moyens préférés pour gagner du Nano gratuit en ce moment.

Qu’est-ce que Quicrypto et comment gagner des nano?

Quicrypto est une application très soignée sur le Google Play Store qui vous permet de gagner de la cryptomonnaie gratuite. Ils vous paient en Bitcoin et Nano, que vous pouvez retirer dans votre portefeuille personnel.

Cette application est assez unique en ce sens qu’elle est l’une des seules applications à offrir gratuitement de la monnaie Nano. Il n’y a pas beaucoup de faucet Nano sur Internet avec de grosses récompenses, il me fallait donc vous partager l’information.

Comment ça marche ?

Pour utiliser Quicrypto, vous devez disposer d’un smartphone Android. Cette application n’est pas disponible pour les utilisateurs d’iPhone à ce jour.

Tout le monde de tous les pays et de tous les milieux est qualifié pour effectuer des tâches.

Quicrypto vous demande d’effectuer des tâches simples et vous en récompensera. Il vous suffit de télécharger l’application sur google play et d’enregistrer votre compte.

instalation quicrypto comment gagner nano
Ecran d’accueil google play

L’application est vérifiée par Google Play et totalement sûre à installer. Si vous n’êtes toujours pas sûr, vous pouvez consulter les avis sur la page Google Play. Sur cette page, vous pouvez trouver des avis d’autres utilisateurs de l’application et leurs expériences avec Quicrypto. Une fois que vous ouvrez l’application sur votre téléphone, vous êtes prêt à commencer à gagner !

Quicrypto propose de nombreuses options et menus afin de gagner des nano.

Faites attention aux informations contenues dans l’en-tête. Il montre votre solde et combien vous avez gagné jusqu’à présent. Ceci est mis à jour en direct, donc lorsque vous complétez une offre, le compteur de solde sera instantanément mis à jour. Lorsque vous atteignez suffisamment de points, vous pouvez accéder à la page de retrait et demander un paiement. Ceux-ci sont traités automatiquement et seront généralement confirmés dans un délai d’une à six heures. La page Historique affiche les tâches que vous avez accomplies dans le passé ainsi que les points gagnés et les retraits. Les informations sont là afin que vous puissiez être assuré qu’il n’y a aucune question quant à savoir quand ou si votre paiement est en cours.

Historique quicrypto comment gagner nano
Historique des paiements.

La page d’accueil propose de nombreuses façons de gagner du Nano gratuit.

menu quicrypto comment gagner nano
Menu quicrypto

Missions de blitz :

Les missions Blitz sont l’un des moyens les plus populaires de gagner. Vous pouvez accomplir des missions Blitz toutes les heures. Les missions Blitz sont des tâches telles que «regarder 5 annonces vidéo». L’application diffuse les annonces et il vous suffit de cliquer dessus. Une fois terminé, Quicrypto créditera votre compte. Alors que la plupart des options pour gagner ne sont disponibles que pour les pays occidentaux, cette tâche est étonnamment disponible dans le monde entier.

Enquêtes Theorem Reach :

Ce sont les gagnants de l’application en termes de revenus. Les sondages Theorem Reach vous paient jusqu’à un dollar en cryptomonnaie pour simplement donner votre avis. Malheureusement, il n’est disponible que dans les pays occidentaux. Donnez votre avis sur les marques, les clips marketing et autres éléments aléatoires et obtenez un crédit cryptographique sur votre compte. Pollfish, une autre option sur la liste, est essentiellement les mêmes, mais différents relevés.

Adgem :

Adgem vous paie principalement pour jouer à des jeux. Ils vous donnent un lien vers le Google Play Store où vous installez une application pour atteindre un certain niveau. Si vous pouvez y parvenir, vous obtenez des points crédités sur votre compte Quicrypto. Ces jeux sont généralement payants ou infestés d’achats intégrés, mais les joueurs gratuits persistants sont largement récompensés.

Appzilo :

appzilo quicrypto comment gagner nano
Appzilo

Appzilo est un peu unique par rapport à la plupart des sites. Ce fournisseur d’offres vous paie pour regarder des flux Youtube / Twitch et pour des choses comme aimer une page Facebook. Il est également disponible dans le monde entier, ce qui en fait un excellent moyen pour les habitants des pays les plus pauvres de gagner un revenu!

Comment retirer de Quicrypto vers votre portefeuille personnel ?

Il n’y a pas de seuil de retrait minimal, tout ce que vous gagnez, vous pouvez le retirer instantanément (dans la limite d’un retrait toute les 24 h). Vous pouvez retirer directement dans un portefeuille Nano tel que Natrium. Natrium est disponible sur mobile.

Les retraits sont effectués automatiquement par l’application. Si cela prend un peu plus de temps que prévu, un administrateur est peut-être en train de vérifier votre compte. Tant que vous venez de faire ce que vous étiez censé faire dans l’application, vous n’avez rien à craindre.

Il n’y a plus qu’à se lancer

Comment puis-je contacter Quicrypto ?

Vous pouvez facilement les contacter sur Telegram. Dans le chat de groupe, vous pouvez poser votre question et d’autres membres ou l’administrateur peuvent vous aider à résoudre le problème.

Que pensez-vous de Quicrypto ? Aimez-vous l’application ? Laissez votre commentaire ci-dessous!