Comment acheter raven (RVN) ?

Comment acheter Raven

COMMENT ACHETER RAVEN (RVN) ? INTRODUCTION

Voyons voir à présent, comment acheter RAVEN et où acheter RAVEN. Ravencoin est un réseau numérique pair à pair qui vise à implémenter une blockchain spécifique à un cas d’utilisation, conçue pour gérer efficacement une fonction spécifique: le transfert d’actifs d’une partie à une autre. Construit sur une fourchette du code Bitcoin, Ravencoin a été lancé le 3 janvier 2018 et est un projet vraiment open source (pas d’ICO ou de masternodes). Il se concentre sur la construction d’une technologie utile, avec une communauté forte et croissante.

Lancé le 3 janvier 2018, neuvième anniversaire du lancement du bitcoin, Ravencoin est un projet open source conçu pour permettre des paiements instantanés à n’importe qui dans le monde. L’objectif du projet est de créer une blockchain optimisée spécifiquement pour le transfert d’actifs tels que des tokens d’un détenteur à un autre.

Caractéristiques uniques de Ravencoin

  • Sans ASIC – Utilise un algorithme de hachage X16R
  • No Premine – Genesis Block lancé, ouverture de l’exploitation minière commencée
  • Lancement équitable – ce qui signifie que le premier jour, vous aimeriez que tout le monde ait pu commencer

OÙ ACHETER RAVEN ?

Je vous conseille d’acheter votre cryptomonnaie sur Binance, qui est une plateforme de confiances.

En toute transparence, si vous vous inscrivez sur binance via un lien de parrainage, le parrain touche une commission de 20% sur les frais de trading du filleul.

En passant par le lien ci-dessous, je ne toucherai que 15% et je vous redonne une commission de 5% sur vos frais de trading A VIE.

Binance

EVOLUTION COURS RAVEN

Evolution cours RAVEN depuis sa création. @Coingeko
Evolution cours RAVEN depuis 1 an. @Coingeko

AVANTAGES ET INCONVÉNIENT DU RVN

AVANTAGES

  • Les actifs Tokenized sont l’un des espaces les plus excitants du monde de la cryptographie. Pouvoir faciliter le transfert d’actifs permettra à plusieurs industries de tirer parti de la technologie de la blockchain. Bien qu’il y ait des concurrents dans cet espace qui existent depuis longtemps que RavenCoin, il y a beaucoup de place pour plusieurs concurrents dans cet espace étant donné la valorisation potentielle de cette industrie. RavenCoin possède l’un des meilleurs modèles de décentralisation par rapport à des projets plus centralisés tels que Polymath. Il reste à voir si les clients se soucient du niveau de décentralisation, car il s’agit encore d’une toute nouvelle innovation.
  • Avec la centralisation continue des crypto-monnaies de preuve de travail telles que Bitcoin en raison du développement avancé des mineurs ASIC, RavenCoin est pleinement engagé à rester résistant à l’ASIC. Si des ASIC sont créés pour l’algorithme X16R derrière RavenCoin, ils modifieront, à un numéro de bloc spécifique, l’un des algorithmes pour ajouter Equihash, EthHash ou des efforts similaires pour augmenter la résistance aux mineurs ASIC pour Raven. Étant une pièce de monnaie communautaire dédiée à la décentralisation, la résistance ASIC est extrêmement importante, permettant aux nouveaux mineurs de faire un usage équitable de l’extraction de RVN en utilisant des composants de qualité grand public.
  • L’un des espaces les plus excitants que RavenCoin peut perturber est le marché des titres / actions. Les actifs Tokenized permettront aux créateurs de ces actifs de récompenser les détenteurs de leur jeton. Imaginez la façon dont les dividendes fonctionnent sur le marché des actions traditionnel mais entièrement décentralisé. Bien que toute la scène des «valeurs mobilières» soit pleine de cerceaux juridiques que les entreprises doivent franchir pour respecter les règles (selon la région), nous commençons déjà à voir des organismes de réglementation tels que la SEC prendre au sérieux les crypto-monnaies au lieu de simplement les rejeter . Les titres sur la blockchain sont inévitables et RavenCoin est sur le point de s’emparer d’une part du marché.
  • Beaucoup de gens ne comprennent pas très bien les fonctionnalités de base de RavenCoin. Ethereum et Bitcoin n’ont jamais été destinés à être utilisés comme un moyen d’attribuer des actifs uniques à des individus, RavenCoin permet aux créateurs de ces actifs tokenisés de vérifier absolument qu’ils possèdent l’actif, période. Sans entrer dans le côté technique des choses, il suffit de jeter un œil aux jetons tels que HOT, CAN, CMT, ICN et BTM. Chacun de ces jetons a un autre projet sans aucun rapport avec eux utilisant le même « Ticker » ou « Handle ». Sans examiner les contrats derrière ces projets, il est impossible de les distinguer lors de leur envoi de portefeuille en portefeuille et cela ne fera que devenir plus compliqué à mesure que de nouveaux projets seront lancés. Les actifs Tokenized sont complètement uniques et, une fois enregistrés, ne peuvent pas être repris par un autre projet.
  • Du point de vue des investisseurs, RavenCoin présente une excellente occasion d’entrer dans un espace qui va être absolument chargé de capitaux dans un proche avenir. Par rapport à des projets tels que Polymath, NEM, Waves et d’autres petits projets dans l’espace, RavenCoin est très sous-évalué en termes de capitalisation boursière. Il s’agit toujours d’un tout nouvel espace qui attend toujours son adoption, mais une fois qu’il aura repris, RavenCoin sera sans aucun doute un acteur clé, en particulier avec un modèle entièrement décentralisé derrière lui.

INCONVÉNIENTS

  • On pense que vous verrez, c’est un peu de préoccupation concernant l’offre de RVN. Au moment de la rédaction du présent rapport, il y avait environ 1,87 milliard de RVN en circulation avec une offre maximale de 21 milliards de RVN. Évidemment avec TOUT actif limité / objet rare / ressource limitée; plus il y a de RVN qui entre dans l’alimentation en circulation, plus la valeur de l’offre de RVN existante est faible. Ce n’est vraiment une préoccupation que pour les investisseurs à long terme, mais tant que le projet continue à se développer et à être adopté, le prix PEUT ne pas être affecté. Ce n’est pas une préoccupation directe pour RVN, il existe d’innombrables autres projets qui devront passer par la même chose.
  • Ravencoin a une certaine concurrence avec des joueurs potentiellement puissants. Polymath est en concurrence dans le même espace avec un financement important de ses partenaires. Indépendamment de la force fondamentale, les concurrents avec plus de fonds ont généralement la capacité de faire avancer le développement à un rythme plus rapide simplement parce qu’ils sont en mesure de payer plus les membres de leur équipe. Ravencoin est l’une de ces pièces entièrement gérées par la communauté. D’un côté, c’est génial car cela évite complètement la centralisation et les mauvais acteurs, de l’autre, les contributions de la communauté sont souvent hors de la passion des développeurs qui peuvent se retirer à tout moment s’ils ne pensent pas que cela en vaut la peine. Pas une préoccupation directe pour les fondamentaux de Ravencoins, juste une question de fait pour des projets purement communautaires comme celui-ci.

AVIS

Avant de savoir comment acheter RAVEN ,un article de sur Medium de novembre 2017 fait référence à Game of Thrones lors de l’introduction de cette monnaie expérimentale: » Dans le monde fictif de Westeros, les corbeaux sont utilisés comme des messagers qui portent des déclarations de vérité. Ravencoin est une blockchain spécifique à un cas d’utilisation conçue pour véhiculer des déclarations de vérité sur qui possède quels actifs.

CARACTÉRISTIQUES DU RAVEN

• Ticker: RVN
• Nombre de token en circulation: 1,874,145,000
• Nombre total de token: 21,000,000,000
• Utilisation du token: Services et frais