Comment acheter DigiByte (DGB) ?

Comment acheter digibyte

COMMENT ACHETER DIGIBYTE (DGB) ? INTRODUCTION

Avant de voir comment acheter Digibyte et où acheter digibyte, voyons un peu de quoi il s’agit. DigiByte est une blockchain publique, en croissance rapide et hautement décentralisée. Les DGB sont des actifs numériques qui ne peuvent pas être détruits, contrefaits ou piratés, ce qui les rend idéaux pour protéger des objets de valeur comme la monnaie, les informations, la propriété ou des données numériques importantes.

Les DGB peuvent être envoyés via la blockchain DigiByte et enregistrés pour toujours dans un registre public immuable qui est décentralisé sur des milliers d’ordinateurs à travers la planète.

OÙ ACHETER DIGIBYTE ?

Je vous conseille d’acheter votre cryptomonnaie sur Binance, qui est une plateforme de confiances.

En toute transparence, si vous vous inscrivez sur binance via un lien de parrainage, le parrain touche une commission de 20% sur les frais de trading du filleul.

En passant par le lien ci-dessous, je ne toucherai que 15% et je vous redonne une commission de 5% sur vos frais de trading A VIE.

Binance

AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS DU DGB

AVANTAGES

  • Transactions rapides et à bas frais.
  • Réseau fiable et réputé.
  • 6 ans de développement.
  • Portefeuilles officiels disponibles.
  • Le prix est bas lors de l’évaluation du potentiel de DGB.

INCONVÉNIENTS

  • Le développement a été lent par rapport à de nouveaux concurrents comme Nano
  • La vitesse des Digibytes perd lentement de sa valeur à mesure que les concurrents continuent de s’améliorer.
  • Toujours en utilisant les méthodes de confirmation POW. POW ne suivra pas les nouvelles méthodes de point de vente.

EVOLUTION COURS DIGIBYTE

Evolution cours DGB depuis sa création. @Coingeko
Evolution cours DGB depuis 1 an. @Coingeko

AVIS SUR DIGIBYTE (DGB)

La chaîne de blocs DigiByte est parfaitement positionnée pour construire un avenir numérique sécurisé et décentralisé avec sa combinaison unique d’expérience en résolution de problèmes, pionnière de nouvelles innovations et résilience à travers 4 années de développement à temps plein. DigiByte s’est concentré sur la cybersécurité depuis le début. Officiellement lancé en 2014 le 10 janvier.

Digibyte est un projet intéressant si l’on considère le manque de compréhension du projet en dehors de sa communauté, combiné à l’engagement fort et à la grande taille de ladite communauté. Son équipe de développement bénévole a, à bien des égards, fait beaucoup plus de progrès que d’autres projets de blockchain qui tentent de créer une crypto-monnaie transactionnelle qui supplante Bitcoin.

En regardant la façon dont le jeton DGB se rallie à partir de mai 2020, il est possible que Digibyte soit enfin prêt à être accepté et apprécié en dehors de sa propre communauté. La capitalisation boursière de la pièce a presque atteint 250 millions de dollars et continue d’augmenter fortement.

Il est dommage que le fondateur Jared Tate ait été impliqué dans une confrontation avec les fondateurs de Binance et TRON, mais compte tenu de l’augmentation actuelle du jeton DGB, il ne semble pas que l’absence d’une liste Binance retienne DGB.

Avec plus de six ans de développement, il est clair que Digibyte est là pour rester, et il est tout aussi clair que la communauté continuera à développer et à améliorer la blockchain, tout en faisant connaître les avantages évidents que Digibyte apporte en termes de sécurité, d’évolutivité, efficacité et rapidité.

INFORMATIONS OFFICIELLES

Vous retrouverez ci-dessous toutes les informations officielles sur cette ce token. N’hésitez pas à vous documenter avant d’investir dans les crypto-monnaies.

CARACTÉRISTIQUES DU DIGIBYTE

• Ticker: DGB
• Nombre total de token: 21,000,000,000
• Nombre de token en circulation: 9,987,872,117
• Utilisation du token: Transactions et frais